Un système de suivi et de traçabilité conçu pour les fabricants virtuels...

où les données proviennent de partout, où les erreurs peuvent coûter des millions et où la rapidité est essentielle.

Évolution rapide, sans maux de tête ni surprises

En tant que fabricant virtuel, vous ne contrôlez pas les lignes, les entrepôts ou les camions, mais vous êtes responsable des produits et des données de conformité qui circulent entre eux. Les systèmes rigides de suivi et de traçabilité ne peuvent pas suivre, chaque changement de processus nécessitant une réorganisation manuelle qui peut vous bloquer pendant des jours, des semaines, voire des mois.

UniTrace® a été conçu pour vous. Il s'adapte rapidement à chaque partenaire, processus et transaction, afin que vous puissiez résoudre rapidement les changements, faire avancer les choses et garder le contrôle. 

Agir avec agilité

Des transitions sans heurts pour les CMO - Ajoutez ou changez de CMO au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins de production, afin de pouvoir profiter rapidement des meilleurs partenariats de fabrication qui vous permettront d'obtenir le meilleur retour sur investissement pour votre entreprise.

Configurations adaptables - Lorsque des modifications sont apportées aux flux de travail, aux procédures opérationnelles normalisées et à d'autres processus opérationnels, UniTrace utilise des gestionnaires et des canaux configurables pour s'adapter aux configurations spécifiques des partenaires-sans besoin de codage personnalisé.  

Automatisation des flux de travail - UniTrace automatise la prévention des erreurs de données, suit le cheminement des données, enquête sur les défaillances et gère les alertes, réduisant ainsi le temps nécessaire à la coordination manuelle de la gestion des données.e fixe jusqu'à 50%.

"Grâce à Systech, nos produits sont traités et distribués plus rapidement, ce qui nous permet de minimiser les pénalités liées aux retards d'approvisionnement.

- Paul Baluyot, directeur principal de la technologie, Amici Pharmaceuticals

42% des personnes interrogées ont identifié des COÛT TOTAL DE POSSESSION (TCO) comme la principale raison de changer de fournisseur de niveau 4.

Réduire les coûts

Prévention des erreurs de données - L'équipe d'UniTrace Le module de contrôle des données réduit le temps de résolution des erreurs de un heure à 1 minuteLa solution de gestion de l'information, qui réduit considérablement les coûts d'intervention informatique en détectant automatiquement les problèmes avant qu'ils ne perturbent le fonctionnement de l'entreprise. opérations.

Maîtriser les dépenses d'infrastructure - UniTrace orchestre les données de manière transparente à partir de plusieurs dans différents formats, contrairement à suivre et tracer systèmes que exiger coûteux tiers configuration et imprévu IT dépenses

Tarification exclusive - Démarrez rapidement grâce à une offre de prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs et qui n'est proposée qu'aux fabricants virtuels. Contactez nous pour en savoir plus.

Stimuler la croissance du chiffre d'affaires

Livrer les produits à temps - Eliminer les goulets d'étranglement entre les OCM et les 3PL par capture les erreurs de données avant qu'elles ne provoquent des mises en quarantaine, sanctions ou naviredélais de ping.

Atteindre les objectifs de recettes - Recevoir des alertes instantanées en cas de problème - permettant une coordination rapide entre les partenaires et les équipes internes. continuer à avancerLes services de l'État, qui arrivent à l'heure, et les services de l'État, qui arrivent à l'heure. générer des affaires recettes comme prévu.

"En tant que fournisseur L1-L5 complet, Systech tire parti de sa solution pour rationaliser les données de tous les sites et gérer les retouches à l'aide d'un outil simple, basé sur le cloud."

- Rick Seibert, CIO, SVP, Sharp Packaging
(partenaire global des fabricants virtuels)

Suivi et traçabilité intégrés de bout en bout avec UniTrace

Respecter les normes internationales en toute simplicité

US DSCSA, EU FMD, Arabie Saoudite RSD, Chine, Inde et bien d'autres encore. Nous avons automatisé la conformité et l'échange de données pour répondre à toutes les exigences réglementaires majeures afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

S'adapter instantanément à l'évolution des besoins

Contrairement à d'autres solutions où les équipes de service et les ingénieurs doivent mettre à jour les flux de travail et les lignes de code, les modules de notre plateforme plug-and-play rationalisent les mises à jour, de sorte que vous n'êtes pas bloqué par des mois de mise en œuvre.

Une large connectivité avec les partenaires commerciaux

Interopérer dans l'ensemble de l'écosystème de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique en se connectant de manière transparente aux fabricants et aux conditionneurs sous contrat, aux distributeurs, aux 3PL, aux pharmacies et aux organismes de réglementation.

"Gestion des exceptions "exceptionnelles

Résoudre rapidement les exceptions et les erreurs à l'aide de notre outil intégré d'inspection des données EPCIS Checker, de l'application mobile et plus encore.

Contacter un expert