Étude de cas Boehringer Ingelheim remplace son fournisseur actuel par Systech pour surmonter les obstacles à la sérialisation et respecter un délai serré.

"Nous avons été confrontés à un défi important et Systech l'a accepté, s'est montré à la hauteur et a livré la marchandise. Cela semble presque facile.

- Caleb Connell, AD, Global Animal Health Technology Lifecycle Management, Boehringer Ingelheim

Client

Boehringer Ingelheim est l'une des 20 compagnies pharmaceutiques les plus importantes au monde. Depuis sa fondation en 1885, cette entreprise familiale se consacre à la recherche, au développement, à la fabrication et à la commercialisation de traitements innovateurs pour la médecine humaine et vétérinaire.

Défi

Face à des risques commerciaux importants, Boehringer Ingelheim a été confronté au dilemme de devoir remplacer son fournisseur de sérialisation en place sur trois de ses sites de fabrication mondiaux nouvellement acquis ; un à Porto Rico et deux en France. Avec une date limite de production de juillet 2019 pour le remplacement, Boehringer Ingelheim a contacté Systech, qui était déjà un partenaire commercial stratégique depuis plus de 10 ans avec plus de 40 installations de systèmes à travers le réseau Boehringer Ingelheim, pour obtenir des conseils sur la façon d'atteindre l'objectif. La volonté de déployer une solution entièrement fonctionnelle dans un délai de six mois était assez agressive et a forcé Systech à tirer parti de ses relations dans les régions des sites de fabrication pour faire preuve d'ingéniosité et d'agilité dans leur stratégie de solution.

En outre, un obstacle majeur pour les la sérialisation pharmaceutique sur ces nouveaux sites cibles était la réconciliation des lots. L'agrégation étant réalisée à la fin du lot et non en temps réel, Boehringer Ingelheim a dû faire face aux inévitables problèmes liés à l'imprécision de la gestion des cas, notamment l'impossibilité de garantir que tous les produits se trouvaient dans les bons cas.

"Nous sommes toujours très préoccupés par le soutien et la surveillance continue des systèmes après un déploiement difficile de n'importe quel système. Systech a démontré qu'elle s'engageait à fournir ce soutien et à renforcer le partenariat avec Boehringer Ingelheim.

Solution

Solution globale clé en main

En raison du calendrier serré et de la nature mondiale des déploiements, Systech s'est tourné vers son réseau de partenaires de confiance pour l'aider à fournir des services et une mise en œuvre clés en main. Pour le site de Barceloneta à Porto Rico, Systech s'est tourné vers Ultimate Solutions à Porto Rico, et pour les sites de Toulouse et de Lentilly en France, ils ont fait appel à Inno4Life aux Pays-Bas. Les deux partenaires ont fourni un équipement "prêt pour la sérialisation" avec le logiciel de Systech déjà installé et intégré. Cela a permis d'éviter le recours à des consultants en intégration supplémentaires et d'accélérer la livraison et l'installation.

Problèmes de réconciliation résolus

Au lieu d'effectuer l'agrégation à la fin d'un lot comme le faisait la solution du fournisseur précédent, la solution de sérialisation de Systech attribue les numéros de carton au numéro de série de la caisse à la volée, éliminant ainsi les inévitables problèmes de réconciliation auxquels les trois sites étaient confrontés. La solution de sérialisation de Systech agrégation en temps réel a également permis d'atténuer les importants retards de traitement et de système qui se produisaient à la fin d'un lot.

Une fonction supplémentaire qui n'était pas une exigence mais qui s'est avérée très favorable à Boehringer Ingelheim était le retravail post-lot. La solution de Systech permet des mises à jour en temps réel de la structure d'agrégation de niveau 3, ce qui permet d'apporter des modifications aux affectations de cas existantes en fonction des besoins.

Déploiements normalisés

Boehringer Ingelheim voulait s'assurer que les trois sites de production pharmaceutique étaient aussi similaires que possible avec des processus et des procédures standardisés. Systech ayant adopté une approche centralisée pour conduire les déploiements avec des partenaires privilégiés, ils ont été en mesure de fournir une solution holistique sur les trois sites, malgré le déploiement d'équipements différents de la part des deux partenaires. Contrairement à d'autres offres, la solution Systech n'est pas personnalisée. Il s'agit d'une plateforme flexible qui peut être configurée - et non codée - pour s'aligner sur les besoins spécifiques du client.

Résultats

Les trois sites ont été entièrement validés et sont entrés en production dans les six mois, respectant ainsi le délai fixé. L'équipe de déploiement de Boehringer Ingelheim a noté que Systech avait finalement atteint et dépassé toutes les attentes pour le déploiement sur les trois sites. 

Prochaines étapes

Boehringer Ingelheim apprécie Systech en tant que partenaire dans les domaines suivants traçabilitéL'entreprise s'intéresse désormais à l'ensemble des solutions de Systech pour garantir l'authenticité de ses produits, la sécurité de la chaîne d'approvisionnement et la protection des marques. L'entreprise s'intéresse désormais à l'ensemble des solutions de Systech pour s'assurer que ses produits sont authentiques, sûrs et connectés tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Après avoir déployé la solution de sérialisation de Systech, les trois sites sont prêts pour la mise en place d'un système de sérialisation. UniSecureLa solution d'authentification révolutionnaire de Systech.

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