Le directeur de la FDA, Brian King, a récemment déclaré à la FDLI qu'il pensait que la technologie pouvait jouer un rôle dans la limitation de l'accès aux produits en fonction de l'âge. Ces produits sont résolument réservés aux adultes et les entreprises envisagent plusieurs approches différentes pour empêcher l'accès des jeunes à ces dispositifs.
Le marché des ENDS est l'un des segments de consommation qui connaît la croissance la plus rapide. Les marques doivent être conscientes de l'impact direct sur leur activité des problèmes liés au marché gris, tels que la contrefaçon et le détournement de la chaîne d'approvisionnement. Lorsqu'un produit, comme les ENDS, est spécifiquement conçu pour être inhalé et est considéré comme un choix bénéfique pour la santé par rapport au tabagisme, les produits contrefaits ou mal manipulés peuvent s'avérer très dangereux pour le consommateur.
La protection de la marque sur le marché des ENDS n'est pas un produit unique, mais des couches de technologie et de processus. Notre modératrice Jessica Zdinak dirigera l'expert industriel Eric Hawk et Dave DeJean de Systech dans une discussion animée sur la façon de relever ces défis industriels. Les participants entendront des exemples concrets de la manière dont les entreprises ont commencé à faire face à ces problèmes et comment les solutions ont été déployées. Une séance de questions-réponses en direct de 15 minutes est prévue à la fin du webinaire. Vous ne voudrez pas manquer cela !
Dans ce webinaire de 60 minutes, vous apprendrez :
- Options pour la classification par âge de vos produits
- Comment lutter contre les produits de contrefaçon
- Les questions importantes liées au commerce illicite et la meilleure façon de les aborder dans ce secteur